Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des relations tendues avec l'alliance PAIX ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Je viens tout juste d'installer mon V2 sur un petit C9 que j'avais repéré depuis un petit moment, et j'ai reçu un petit message de bienvenu du joueur ct1_ct1.

En fait innocemment je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il voulait... "bienvenue chez les paix"??? Je lui réponds gentimment qu'il doit y avoir erreur sur la personne. Il me dit non non tu es chez les paix... La gros doute je vérifie mon ambassade, la map et non tout va bien, pas de bug...
Du coup je veux lui répondre et là je me rends compte que ce joueur est mon nouveau voisin et qu'il est en train de m'attaquer mon V2....

Pas de chance il ne m'a rien pris Mr. Green , mais les relations risquent d'être légèrement tendu à l'avenir Rolling Eyes

(PS: faut dire que je suis pas tendre avec les joueurs inactifs de son ally vu que je les raids tous les jours, mais bon ils n'ont qu'à pas prendre des frigos avec eux ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Bon selon lui c'était juste histoire de... (on dirait que je suis passé inaperçu ^^)

J'ai plus qu'à faire des catas et lui raser son village... histoire de.... Wink

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Tu as raison la voie diplomatique alinéa cata c'est une negociation efficace.

T'as du sacrement te faire chier a monter le palais et fabrique le $s colons non?

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

non je suis passé par la résidence c'est moins cher (par contre j'aurais que 2 slots  Rolling Eyes ). Et un colon par jour c'est jouable en gérant bien les frigos  Wink

(ps: d'ailleurs c'est en parti grâce à toi ^^ --> http://www.travian-search.com)

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

L'alliance paix il ramasse aussi de mon coté.

De toute facon a un moment il va falloir nettoyer la zone.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Je comptais me faire une off sur mon V2 (pas seulement des toutas pour les raids comme le V1). C'est vrai qu'à part quelques joueurs de cette ally ya vraiment très peu de concurrence, et je ne pense pas qu'ils sont très porté sur les troupes... S'il y a pas mal de frigos je mettrais le V3 là bas pour stabiliser tout ça. Okay

Tu sais ou tu veux t'installé au fait? (j'ai pas mal cherché de 9c et 15c je peux vous donner ma liste ^^)

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

J'ai deux optiques:

un peu plus loin pour me trouver un nouveau centre de frigos.

ou au bout du monde sur un coin de la carte pour faire de la production tranquillement a fond.
(j'ai vu que ca se faisait)

P.S: l'alliance SWAT a mechamment monopolise les 15C et 9C !!!

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

J'ai posté un sujet sur ça (les 9 et 15c). Au moment de ma recherche il n'y en avait aucun de cette ally, en tout cas pas à 30 cases près... Tu fais comment ta recherche ??

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Non pardon ma recherche n'etit pas faite sur le bon serveur.

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ??? Répondre en citant

Mort de Rire

Je l'ai faite sur ce site : http://crop-finder.com/fr9/
Si ça peut t'aider ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Des relations tendues avec l'alliance PAIX ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation