Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comptoir des poch'trons et piliers de bar.Maurice un Ricard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Comptoir des poch'trons et piliers de bar.Maurice un Ricard! Répondre en citant

Bonjour
cette partie est dédiée aux discussions sans importance mais neammoins primordiales:

Repliques de films.
Blagues.
Etc......

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Comptoir des poch'trons et piliers de bar.Maurice un Ricard! Répondre en citant

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la
main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

MARLO
Lions

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Comptoir des poch'trons et piliers de bar.Maurice un Ricard! Répondre en citant

Merci d'avoir créée cet espace détente !!

"Cours amstérism, cours !"

"Non j'ai pas bû toul'broc !"

J'ai largement moins de mémoire que toi, l'âge peut être !!!

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Comptoir des poch'trons et piliers de bar.Maurice un Ricard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation