Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pacte avec Blast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis en contact depuis hier soir avec le fondateur de l'alliance Blast et je voulais savoir ce que vous pensiez de signer un pacte total avec eux.

Pour info - 17 membres classé 229

Voilà les membres :

Et leur répartition sur la map (je suis aussi dessus comme d'hab) :

Je suis plutôt pour ce pacte, car ils auront à faire au même gros joueurs que nous donc un peu d'aide c'est toujours mieux que rien ^^. Seul petit bémol, j"ai pas mal raidé un de leur joueur Embarassed (je lui parlerais ce soir...)

Si vous avez des objections c'est le moment Okay

Dernière édition par Kheldar le Jeu 30 Oct - 22:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

Coucou Kheldar, je ne sais pas.
Leur alliance a l'air assez faible mais motivé. Peut etre devrait on attendre et suivre leur progression.
Comment fais tu les graphs de position ?
Pourrais tu en faire un pour notre alliance avec les pactes dessus et nos deux ennemis PuffPuff et katsumi ?

D'ailleurs Katsumi m'attaque dans 1H20.
Evacuation du village imminente.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

En effet, ce n'est pas les bons screens  Embarassed (c'était ceux de adso)
Je viens d'éditer tout ça.

Pour le graph avec les positions c'est sur http://www.travian-search.com comme tu t'en doutes dans guerres & alliances, puis "checher tous les villages d'une alliance ^^
Ça te sort une liste d'emplacements etc... et tu as plus qu'à cliquer sur un des icônes map d'un de ces joueurs. (je sais pas si je suis très clair là... Rolling Eyes )

C'est surement faisable sur travian toolbox (je regarderai ça Wink )

En ce qui les concernent, pour les membres de Blast, je pense qu'il y a un bon noyau mais que quelques joueurs ne sont pas super actifs (comme sirkiller que j'ai pas mal raidé). Mais bon il ne faut pas oublié que c'est pareil chez nous.

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

Bon alors sur travian-search comme je pensais ce n'est pas possible de mettre en valeur certains joueurs, par contre sur toolbox c'est possible mais je ne peux pas afficher d'infos :

Notre ally (en bleu) avec katsumi (rouge) et puffpuff (orange)

Et avec les allys Lions et Blast en plus :

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:59 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

Merci beaucoup.

C'est clair puffpuff cherche la bagarre.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

et pour ce qui est de blast ?? (les sreens ont été changés)

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

je suis pour un PT avec les blast, il nous faut maintenant trouver des alliés pour les guerres qui ont deja bien commencées sur le serveur.

Il faudrait aussi atteindre les 40 membres dans l'alliances quite à fusionner avec une autre alliance et financer à plusieurs l'ambassade principale.

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: pacte avec Blast Répondre en citant

c'est une idée qui m'avait déjà traversé l'esprit ... Ce serait mieux d'être vraiment réunis mais je pense pas que ça soit pour tout de suite. wait and see

Je vais informer abraham pour le pacte et leur donner notre réponse demain au plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: pacte avec Blast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation