Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pillages réguliers et joueurs inactifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs... Répondre en citant

Je viens pousser un petit coup de gueule après mon passage à l'ambassade. Je viens de voir que Hei c'est fait prendre plus de 4500 de chaque ressources en moins de 6h...
D'autres membres de notre ally se font aussi raidés, certains ont réussi à limité la casse comme chester (ce que je trouve vraiment bien Okay ), et d'autres non ils ne font rien...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'être dans une ally ou la moitié des joueurs jouent le jeu et font l'effort de venir sur le forum c'est assez désolant... (même le fondateur ne vient pas Bannir )
J'ai beaucoup de respect pour les joueurs avec qui j'ai pu parler mais pour les autres je n'aurais pas vraiment envie de faire un effort.

Bref j'essaie de communiquer un minimum pour rendre les choses vivantes mais il y a trop peu d'évolution... Dans tout les cas je n'irai pas dans une autre ally je préfère encore faire cavalier seul.

Je ne demande pas à ce que les membres soit des no-life juste qu'ils soient un minimum soudés.
Je reste bien entendu à votre disposition et à celle de nos alliés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs... Répondre en citant

J'atteste ta philosophie Kheldar, l'alliance n'avance pas beaucoup et certains joueurs ne font pas assez d'efforts, ce qui menacent notre survie à long terme.

Je tes uis dans tes idees.

Chester Hiei, bonne chance, n'hesitez pas a nous contacter.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs... Répondre en citant

OK j'approuve vos décisions. Je pense que je vais rester encore un peu mais si pas plus de mouvements je vais faire de même.
Je reste dispo pour une aide !!!!!!!!! Si je le peux bien sur ^^^

MSN
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs... Répondre en citant

Chester nous integrons les lions, tu seras le bienvenu si tu le desires .

Nous appuierons ta candidature.

Il est rai que lorsqu'on regarde les rapports certains d'entres nous servent de frigo.....

C'est bien dommage.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Teemix
Créateur du forum

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs... Répondre en citant

moi j'aime bien  ya un ga qui m'atttaque souvent mes me vole rien malgé 30 cavalier xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Pillages réguliers et joueurs inactifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation