Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A vot' santé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Oui mais j'ai bien réussi à faire un nouveau topic mais après je n'arrive plus à répondre. J'ai toujours le même message.
La je ne comprend pas bien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeBlob
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Et Kheldar, tu fais un peu de consulting en verrouillage de forum?
visiblement, le votre est blindé... Mort de Rire

Sinon, comment ça va les PGM?

Teemix
Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Je regarde ça  Chester tu m'orais pu m'en parlé sur msn Wink

Teemix
Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

C'est bon chester ?

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Parler de quoi ?

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Mort de Rire  zeBlob, c'est pas faux ^^
Mais je ne m'occupe pas du forum sinon ce serait vraiment la cata Mort de Rire .

Au fait toutes mes félicitations pour votre fusion, je passerai sur votre forum pour voir si je peux pas grappiller deux trois infos par ci par là Mort de Rire

A la prochaine ^^

(edit pour teemix chester parlait du forum des Lions xD)

ZeBlob
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Very Happy  Merci pour les félicitations, Kheldar!
T'es toujours bienvenue sur notre forum pour prendre une chope dans la taverne publique...
Maintenant pour les autres sections, va falloir que tu postules pour y avoir accés... Mr. Green

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Encore de la drague ??? Mr. Green

Maintenant que votre ally est plus importante la position de mon ally va peut être changé ne sait-on jamais Rolling Eyes . Moi ou Marlo vous tiendront au courant Okay

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

OK j'ai eu teemix sur msn. Je lui ai tout expliqué.
Pour répondre à ZeBlob les PGM dorment toujours ^^
Et il faudrait faire attention ^^
Sujet:Void attaque Montvalen
envoyé:le 10.11.08 à 16:05:49 heure

AttaquantFemto du village Void

Troupes001802200000
Pertes0000000000
Butin
0
0
0
0
DéfenseurRyuka du village Montvalen

Troupes0000000000
Pertes0000000000
Ryuka fait partie des PGM et "elle" subi des attaques. Merci de bien faire suivre.

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:09 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Bizarre les PGM et Blast IPC sont en PT aux dernières nouvelles non ?? Les attaques ne sont pas interdites par travian pour des joueurs en PT mais bon je ne vois pas l'intérêt du pacte s'il n'est pas respecté ...  Rolling Eyes

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Voilà pourquoi j'ai fait cette remarque. 

MSN
ZeBlob
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Bien vu Chester.... Désolé, je vais en parler à Femto.
Mais bon, il faut savoir qu'on est en train de rediscuter les pactes suite à fusion et que ça risque pas d'aller dans le bon sens malheureusement... Sad

Et je le dis sans amertume ni agressivité, mais:
1- J'ai jamais eu de rép de votre boss
2- Une ambassade 'spécialement pour vous' sur notre fofo et jamais un msg alors que je passe ici régulièrement. Même Kheldar à sa Taverne privée et il vient y faire un tour à ses heures perdues alors qu'on a aucun pacte avec les Lions!
3- maintenant qu'on a fusionné, évidemment, on rediscute du passif des pactes....

Par contre, c'est clair que Femto n'avait pas à attaquer, mais il a hérité de la diplo de LaBlast et n'a pas dû en prendre connaissance. je vous tiens au courant pour le maintien ou non du PT.

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Je me doute bien ici personne ne bouge.
Tu peux me redonner votre fofo que je fasse un petit tour. Merci d'avance à toi.
Moi je sens que je vais bientot quitter cette Ally.

MSN
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Laisse tomber je viens de la retrouver  Laughing

MSN
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Je viens de m'inscrire. Maintenant je vais attendre mon inscription.
Je commence à avoir soiffffff ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: A vot' santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation