Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A vot' santé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Notre pacte est aussi en sursis en ce moment, nous en discutons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebobby
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Ouach... je me réveille, je débarque, j'essaye de comprendre... et je me dis qu'il y a quelque chose qui ne sent pas bon là  Wink

Je me présente rapidement : Je suis Mikebobby, un gaulois situé en -104, -112.
Mon village se nomme Renaissance et compte modestement 255 de population.

J'avoue que c'est mon premier essais sur ce jeu et je suis loin d'avoir compris toutes les subtilités, mais je me développe doucement.
Je suis entré dans l'alliance sur l'invitation de Thobald.
Je suis passé régulièrement sur ce forum pour voir a peu prêt l'évolution de l'alliance... Or aujourd'hui il me semble que les plus actifs partent chez les lions car notre alliance ne serait finalement qu'une grande muette Sad

Le but de ce message est d'abord de faire connaitre mon existence (youhouuuu les gens) et surtout de savoir s'il y a encore quelqu'un ici ou s'il vaut mieux suivre l'exemple des initiés et partir vers de nouveaux horizons rugissants à crinière Smile

Merci d'avance pour vos réponses.

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Salut à toi Mikebobby,

Moi pour le moment je suis encore présent mais tu sais ici cela ne bouge pas énormément. Même notre boss ne vient pas sur le fofo.

Alors que faire? Prendre une Ally qui bouge ou attendre bêtement que les autres viennent ici pour nous parlez?

Maintenant à toi de voir si tu veux rester ou pas.

Moi je vais bientot bouger. Mais je ne sais pas vraiment ou aller.
Les personnes vont se reconnaitre ^^.

Mais surement vers ma première invit.
Buvons un petit verre.

MSN
Mikebobby
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

A priori tu es la dernière personne de l'alliance "active et impliquée". Si toi aussi tu penses partir, alors je pense que je vais suivre.

Je ne compte pas passer mes journées sur le jeu, mais j'aimerais avoir une ally où les actions des uns et des autres me permettent de comprendre plus facilement les subtilités du jeu ce qui me permettrait d'être enfin efficace. Ici c'est effectivement assez mort Rolling Eyes

Maintenant je ne connais pas assez les ally actuelles pour savoir lesquelles sont bien. A priori les lions ont l'air sympa et efficaces, mais je ne sais pas s'ils recrutent "facilement".

Pour le petit verre je vais prendre quelque chose de léger, le we fut looonnngggg Okay

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Salut Mikebobby,

tu peux toujours jeter un coup d'œil au forum des différentes allys, ça pourra te donner un aperçu même si ça ne fait pas tout. Je te conseille de partir car le pacte PGM - Lions a de grandes chances de tomber à l'eau...

Petite question chester qui t'a invité à part nous ??? Twisted Evil
Attention si c'est Zeblob, déclaration de guerre directe Mr. Green

ZeBlob
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Lol...

MikeBobby>> Idem que Kheldar pour la BlastIPC. Le PT BlastIPC & PGM est en train de tomber à l'eau chez nous aussi... Cherche-toi une bonne alliance si tu es actif (Le classement est pas super important, privilégie les alliances qui bougent)(travian-search.com te donnera des indices) . Et un petit conseil pour votre propre sécurité, vaut mieux pas trop aborder vos pbs sur la taverne publique...

Kheldar>> lol..., j't'attends! Mr. Green

Chester>> je veux pas t'influencer, mais je te conseille de venir directement chez nous si tu t'entends bien avec Kheldar parce que de tout façon, il va finir par nous rejoindre un jour ou l'autre... Wink  

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Tu peux toujours rêver Mort de Rire

Chester viens de me dire que des rumeurs disaient que j'irais chez les blast... hé ben non Mr. Green

(j'avais mis un post sur votre forum en disant que je démentais tout ça mais je pensais que tu l'avais fais par mp pour le convaincre... je l'ai effacé bien sûr Wink )

C'est une proposition que Zeblob me renouvelle quotidiennement pour le fun, rien de sérieux.

Un jour ou l'autre ?? Fais attention c'est peut être toi qui va venir nous rejoindre et avec tous vos membres par dessus le marché Mr. Green

J'appuierai ta candidature ne t'inquiète pas Okay

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Ah ah !!!!!! Attention de ne pas poster n'importe quoi sur la taverne publique Mr. Green .
Mais ZeBlob j'ai déjà en tête mon Ally.
Je reste sur ma première invit.

MSN
Mikebobby
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:32 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

bon ben entre deux verres je vais aller me faire une petite lettre de candidature moi...
santé à tous!!!

Mikebobby
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: A vot' santé Répondre en citant

Adieu les PGM.
Votre silence a scellé votre destin... Et je n'ai pas voulu le partager.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: A vot' santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Général -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation