Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attaqueeeeeee
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Hello, attaque du village Weedlepuff
Il m'a tout tué à 3h43 du matin !!!!!!!!
Le méchant petit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Mort de Rire (non ce n'est pas bien de se moquer ^^)

Plus sérieusement, sans défense solide il est préférable d'envoyer ses troupes se balader pendant que l'on n'est pas là, sinon ça a toutes les chances de se reproduire. Trouves toi un joueur avec très peu de population et surtout très loin de ta position, selon l'heure où tu te reconnecteras le lendemain, et envoies lui toutes tes troupes avant de te déconnecter.
Par contre il faut aussi que tes cachettes puissent mettre à l'abris tes ressources en attendant... Rolling Eyes

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Okay   OK je te remercie. mais je n'ai perdu entre " " que mes 25 Phalanges 3 éclaireurs et beaucoup de ressources mais c'est le jeu.
Mais bon de plus il fait parti d'une grosse ally donc on va rien dire lol.

MSN
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence mais la 2 fois dans la même journée et par la même personne

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Tu vas devenir son frigo si tu n'augmentes pas tes cachettes (personnellement j'en ai 2 niveau 10 ce qui me fait 4000 de chaque ressources de protégé).

Les monter est super pas cher et en plus tu es gaulois donc leur capacité est doublée Confused .

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Ok mais j'ai du mal car cela prend quand même du temps et il m'a attaqué 2 fois ce matin. J'ai monté des pièges aussi mais bon cela n'arrête pas grand chose.

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

oui c'est vrai les pièges sont inutiles si tu n'as pas de def  Sad
Il lui suffit d'attaquer en mode normal et l'affaire est dans le sac Mort de Rire

MARLO
Lions

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Le top dans un premier temps c'est les cachettes, et si possible de dépenser ses ressources avant les attaques, quand le pilleur ne prend plus rien, il se lasse.

Pour les troupes tu peux les envoyer en assistance quelques part ou carrément à l'attaque d'un petit village;

J'espère que tu arriveras à te débarrasser de ton agresseur.
Bon courage.

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Bienvenue dans un carnage.

Hier soir j'ai oublie denvoyer mon armee à l'autre bout de la carte, résultat:

Il va falloir que l'on s'occupe de cette katsumi (sans allianc à un moment ou un autre.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

OK cachettes maxi. Pas d'attaque aujourd'hui. Et pour toi pikolor pas cool du tout. Moi je n'ai pas perdu tout ça.

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Shocked  ah oui comme même....  Neutral
La ça devient sérieux et c'est pas ma centaine de phalanges qui me protègeront moi non plus...

Elle (ou il) t'as attaqué à 3h du mat paye ton no life Evil or Very Mad . Il faut faire qqchose, le tout est de savoir quand ?? Twisted Evil Twisted Evil

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Je reconstruit une armee de legio: je pense 300, avec une armure à 3 ca devrait suffire pour la defense, mais c'est pas gagné.
Vivement une centaine que je recommence des pillages.

Il faudrait qu'on se mette d'accord pour mettre toutes nos troupes en assistance dans lememe village la nuit. (technique du herisson). ca permettrait de defendre nos armées.
Perso avec 5 achettes nivo dix je tiens 5000 ressources. En me debrouillant bien je tiens meme contre les germains.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

oui tu n'as pas perdu grand chose c'est toujours ça  Rolling Eyes

Perso je ne laisse plus mes troupes à quai depuis quelques temps, (surtout avec les colons qui attendaient les points de culture Wink ). Je me suis trouvé un gentil inactif à qui je vais rendre visite tous les soirs Very Happy .

Teemix
Créateur du forum

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

moi j'ai que 11 légionnaire -.-

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Hello, je me fais attaqué par l'autre pouf de Weedlepuff. il commence à me souler celui là. il ne récupere rien car tout est dans mes cachettes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Attaqueeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation