Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attaqueeeeeee
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

il me gonfle
Sujet:Weedlepuff attaque Chesterfix
envoyé:le 30.10.08 à 08:00:31 heure

Attaquantpuffpuff du village Weedlepuff

Troupes80000112900001
Prisonnier250004800000
InfoVous avez libéré 37 de vos troupes
Butin
0
0
0
0
DéfenseurChester du village Chesterfix

Troupes0200000000
Pertes0200000000

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

A mon avis tu devrais attendre un peu avant de reconstruire tes troupes et tes pieges, il va te les detruire automatiquement economise et augmente les ressources et les cachettes pour le moment.

Et attend la lassitude.

Nous develloppons nos armees pour le moment.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 05:42 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Moi je pense qu'il ne va jamais se lasser. La preuve en image (1h19 du matin)
Sujet:Weedlepuff attaque Chesterfix
envoyé:le 31.10.08 à 01:19:04 heure

Attaquantpuffpuff du village Weedlepuff

Troupes224000000000
Prisonnier26000000000
InfoVous avez libéré 26 de vos troupes
Butin
0
0
0
0
DéfenseurChester du village Chesterfix

Troupes0000000000
Pertes0000000000

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

En effet laisse tomber les pièges ils ont inefficaces et ne le gênent pas vraiment. En plus ça te pompe tes ressources.

Du coup si tu as quelques troupes envoies les se balader ou tu peux les faire stationner chez moi si ça t'arranges (je ne me fais jamais attaqué, en tout cas pour le moment Rolling Eyes ). Par contre si tu fais comme ça envoies aussi des cécés pour les nourrir, je n'en produis pas beaucoup et tu risquerais de mourrir de faim à la longue Wink

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

OK merci mais je les promènent très loin. Et notre pot  puffpuff vient de faire son 4ème village juste à coté de moi. Chouette la vie non??????

MSN
pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Je crois qu'il t'aime à la folie, ce 4eme village c'est une promesse de pillage, je crois que ton village va etre rempli de cachettes.

Vivement ton 2eme village delocalisé.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

J'en suis très loin de mon 2 ème village. Et maintenant que nous avons perdu Kheldar.
Je pense que cela va être dur de tenir.

MSN
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Ne t'affoles pas je reste à votre disposition pour toutes actions contre katsumi ou puffpuff comme je l'ai dit dans mon poste.

Je trouve qu'il y a trop de joueurs inactifs et pas assez de communication (sauf entre nous ici). J'ai déjà expliqué mon point de vue à abraham une fois mais lui ne fait pas grand chose (ce serait la moindre des choses qu'il vienne sur le fofo déjà...)

Le noyau de l'alliance c'est quoi ?? moi et pikolor ?? un peu juste je trouve pour faire face à certains joueurs...

Hei se connecte une fois tout les 3-4 jours et n'a pas d'armée.
Hier je vois Rukya envoyer son off sans espionner avant et perds presque tout ...

Je garde contact avec vous et espère que les choses changeront un peu...

Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Attaqueeeeeee Répondre en citant

Ok. je pense la même chose que toi. Mais moi pour le moment je ne vais pas faire comme toi partir en solo car je n'ai pas encore une grosse armée. Et avec mon super voisin il faut que je fasse très attention. Bon je te souhaite courage et à bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Attaqueeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation