Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pna avec adso ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kheldar
Diplomate

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: pna avec adso ??? Répondre en citant

Comme le titre l'indique un pacte de non-agression serait possible avec l'alliance du sud ouest (ADSO). Personnellement je ne suis pas contre, même si je ne vois qu'un intérêt réduit au pna.

Voilà un petit aperçu de leurs membres et de leur répartition:

Je ne mets pas de sondage, préférant voir chacun se prononcer.
A vos claviers ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: pna avec adso ??? Répondre en citant

Pour moi pas de problème

MSN
Teemix
Créateur du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: pna avec adso ??? Répondre en citant

Pour moi non plus
JE dit oui

pikolor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: pna avec adso ??? Répondre en citant

Pas de probleme pour moi pour un PNA.

Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix,fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: pna avec adso ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGM Index du Forum -> Travian -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation